V comme Vidéo ou V comme Vendredi, autant de raisons de ne pas oublier le rendez vous que je vous propose chaque semaine! Une occasion de partager avec vous les meilleurs animations, films ou cours métrages que j’aurais vu pendant la semaine!
J’espère que vous l’aurez remarqué mais j’essaie de garder une cohérence entre les deux vidéos chaque semaine. Plus qu’une réelle volonté de ma part, c’est surtout que certaines vidéos m’en rappellent d’autres vues il y a longtemps et il serait dommage de ne pas partager ces vidéo si bonnes que je m’en souviens encore des années après!
Cette semaine en est un bonne expemple.
SIGNS
Sign est un très bon court métrage réalisé en 2008 par Patrick Hughes (qui est aussi le réalisateur de Expendables 3). Cependant contrairement à ce dernier, Signs traite un sujet plein d’espoirs et de douceur: « Où trouver l’amour. Parfois nous avons juste besoin d’un signe ».
Despertar
Ce court métrage amateur français, réalisé par Jorge Garrido, traite sensiblement du même sujet. Et bien que le réalisateur affirme n’avoir aucune expérience dans le cinéma, le résultat est très intéressant.
Petit détail inutile en bonus, ce court métrage a été tourné a Lyon et je passe régulièrement dans cette station de métro. Moi, ça me fait quelque chose!
Et surtout la culture c’est comme la confiture, ça ce partage alors envoyé-nous vos vidéos préférées de la semaine.
No Comments